Bonjour, invité!
Connexion | Inscription


Films inachevés
Ces films sont des projets officiels qui n'ont jamais abouti, mais dont les scènes tournées se sont avérées suffisantes pour faire un montage permettant de comprendre, dans des mesures variables, l'histoire et/ou le concept.

1
Careful Cop  3.5 / 5
Ce spin-off à la série Careful aurait pu être un très bon film, si son scénario n'était pas aussi complexe. Voyages dans le temps et paradoxes temporels s'accumulent sur une histoire de départ déjà difficile à comprendre (la saga Careful) à un tel point que même les scénaristes ne se souviennent plus de l'ordre des événements. Cela et le manque de motivation sont les raisons de l'annulation de ce film, dont un peu plus de la moitié a été filmée. Au départ, Careful Cop n'était qu'un titre temporaire, tout comme Careful with that time device, Horace, mais il a été tellement utilisé pendant la production qu'il est resté, malgré qu'il n'ait pas vraiment rapport avec le film.
Durée: 9 minutes
Sortie: 25 novembre 2007
1 commentaire


2
La Mortelle Exactitude sur Alfred Hitchcock  5 / 5
Que dire de ce projet? C'était sans doute trop beau pour être vrai. Entre le documentaire et la fiction, ce film montre le maître du suspense Alfred Hitchcock sous un nouvel angle, celui d'un génie dans l'art de gâcher les films. Malheureusement, en raison de divers problèmes et empêchements, peu de scènes ont été filmées, et l'atmosphère du résultat est beaucoup moins absurde et réussie que dans le scénario. Ça reste un projet à reprendre un de ces jours.
Durée: 8 minutes 47 secondes
Sortie: 25 novembre 2007
4 commentaires


3
Attention Mauvais Ami! 2  (aucun vote)
Les premières minutes de la suite inachevée du film Attention Mauvais Ami.
Durée: 6 minutes 14 secondes
Sortie: 5 février 2010
0 commentaire




Copyright © 2010, Beneton Films | Site v3.1 | Optimisé pour une résolution d'au moins 1024x768 | Contact